Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soul Eather

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soul Eather Empty Soul Eather Dim 22 Nov - 17:42

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Soul Eather Soul-eater-1

Intro :


Soul Eater (ソウルイーター, Sōru Ītā?) est un manga japonais écrit et illustré par Atsushi Ohkubo, notamment auteur de B. Ichi. Actuellement, 15 tomes sont sortis au Japon ; et en France, la série a été achetée par Kurokawa pour le manga et Kaze pour l'animé.

Résumé :


Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes de démons et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Information :

Titre alternatif: ヴァンパイア騎士
Episodes: 51
Année: 2008
Format: Série
Réalisateur: Takuya Igarashi
Auteur:Akatsuki Yamatoya, Megumi Shimizu
Chara-Design: Yoshiyuki Ito
Musique: Taku Iwasaki
Studio: BONES
Genres: Comédie, Drame, Supernatural, Romance
Nombre de tomes au Japon : 15
Nombre de tomes en France : 6 (en cours)

2Soul Eather Empty Re: Soul Eather Dim 22 Nov - 23:48

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

Alors ce mangas là c'est celui que j'aime pas xD

J'ai lu le premier tome enfin je l'ai meme pas lu en entier et j'ai abandonner telement j'aimais pas XD.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum