Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ichizo - nobutarey

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ichizo - nobutarey Empty Ichizo - nobutarey Dim 22 Nov - 1:02

Hita-Kun

Hita-Kun
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Chapitre 1, une découverte

Dans ce monde de fou qui regorge de tueur, de traitre et d'assassin, chaq'un travail pour sois ou pour quelqu'un, pour diverses raisons, bonnes ou mauvaises...

Iérrèg, un jeune garçon de 14 ans vivait encor chez ses parents, sont père était forgerons et sa mère était
couturière. Ils n'étaient pas très riche, plutôt proche de la misère. Iérrèg n'avait pas d'amis car lui et sa famille
vivaient dans un coin de la forêt d'yrukialle, une forêt imensse, grande sur des Kilomètres inmesurables...
Iérrèg s'entrainait àvec l'épée que lui avait forgé son père il y a maintenant 2 ans.Connaissant la position de
ses parent vis à vis de l'argent qu'ils ont pour continuer à vivre il pris une décision, partir pour connaître le
monde qui l'entour, cela éviterait à ses parent de devoir continuer a l'héberger et donc de dépensser moin d'argent.

Iérrèg : M'an, Pa ! je voudrais vous dire quelque chose...
Shirska : oui mon chou ?
ulrich : Ouep bonome ?
Iérrèg : je vais partir de la maison, je connais vôtre situation financière vous ne pourrez pas continuer à vivre
si je reste cela fais maintenant plusieur semaines que ji réfléchie et je suis décidé !
Shirska: si t-elle est ta décision...
ulrich : ... Vien avec moi j'ai quelque chose à te donner et à te montrer.
Iérrèg suivit alors son père j'usque dans la cave, Ulrich poussat l'étagère toute poussiéreuse qui était dans un coin
de la pièce et on i voyait un passage assé étroit.Ulrich et Iérrèg i passèrent arrivé de l'ôtre côté Iérrèg fit surprit!
Il vit une bonne disaines d'èscaliers qui désendaient vers le bas commme un puis sans fond.Ulrich se mis alors...

Suite dans le chapitre 2 !

2Ichizo - nobutarey Empty Re: Ichizo - nobutarey Dim 22 Nov - 14:01

Hita-Kun

Hita-Kun
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Chapitre 2, De la magie, sa éxiste sa ???

Ulrich et Iérrèg i passèrent arrivé de l'ôtre côté Iérrèg fit surprit!
Il vit une bonne disaines d'èscaliers qui désendaient vers le bas commme un puis sans fond.Ulrich se tournat vers
iérrèg et lui dit :

Ulrich : On ne peux pas emprinter ses escaliers, ils sont bien trop vieux il casseraient...
Iérrèg : ...
Ulrich : prend ma main.
Iérrèg : Co..comment sa ?
Ulrich : Et bien ces simple tu met t'as main dans la mienne.
Iérrèg : a.. eu.. non mais ce que je veux dire ces pourquoi ?

Ulrich fit un sourire et tendit sa main à iérrèg.

Iérrèg : D'accord...

Iérrèg prit la main d'Ulrich,et ferma les yeux.

Ulrich : C'est bon.

Iérrèg ouvrit les yeux, il n'était plus dans la même pièce, il regardat en l'air et s'aperçu qu'il était au pied
des disaines d'escaliers ! Ils était déjâ arrivé tout en bas !

Iérrèg : Co..comment sa se fait que je suis là, ques qui c'est passé !?
Ulrich : Avant que tu ne t'aventure dans ce monde, il faut que je t'explique quelques petites choses. Ils éxiste tellement
de choses que tu ignore. Ce que je vien d'utiliser s'appelle "la téléportation" une technique que l'ont se transmet
de génération en génération, toi aussi tu peux le faire mais tu ne pourras l'utiliser que le jour ou tu seras prêt à donner
t'as vie.

Iérrèg regardat son père avec de grand yeux, il n'i croyait pas!

Ulrich : Ce monde est remplie de magie, blanche et noire, ni pur ni impur le bien comme le mal éxiste.
Je suis un ancien mage qui autre fois combattait ces monstres... assoifés de sang qui rode la dehors.
Iérrèg : Un mage ?
Ulrich : Oui je ne vais pas tout t'expliquer, tu le découvriras pas toi même ! Suis moi.

Iérrèg ne se posat plus aucune questions et suivit son père. Il arrivairent dans une piece remplie d'obscuritée.
Ulrich pointat l'obscuritée du doight et d'un seul coup, une flamme j'aillit de son doight pour aller percuter
une torche sur le mur,à celle-ci était accrocher un ruban qui fesait tout le tour de la pièce.Au fur et mesur que le feu
se propageait sur le ruban la pièce s'illuminait. Elle était gigantesque. Au milieu se dréssait un Hotel sur lequel
était posé un coffre fermé par un cadena sans serrure.
Ulrich s'avençat pret du coffre suivit de Iérrèg.

Iérrèg : Comment conte tu l'ouvrire, il n'i a pas de serrure.

Ulrich fit un légé sourire posat son pouce sur le cadena et comme par magie il s'ouvrit tout seul.

Ulrich : Ce cadena apartien à nôtre famille, nous somme les seul à pouvoir les ouvrires et fermer, ils nous reconaissent...

Ulrich ouvrat le coffre et en sortit un bracelet noir avec une pièrre rouge sur le dessus.

Ulrich : prend le et ne l'enlève jamais, JAMAIS.
Iérrèg : c'est quoi ? sa sert à quoi ? comment on l'utilise ?
Ulrich : trêve de blabla tu n'as pas à le savoir tu le prend tu le garde sur toi et tu ne l'enlève jamais.
Iérrèg : D'accord...

Ulriche t'endit sa main à Iérrèg, Iérrèg la pris et il se retrouvèrent tout les deux dehors, au même endroit
ou Iérrèg avait appellé ses parent pour leur annoncer qu'il voulait partir.

3Ichizo - nobutarey Empty Re: Ichizo - nobutarey Dim 22 Nov - 14:20

Hita-Kun

Hita-Kun
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Chapitre 3, Un adieu bien organisé et des penssées désorganisées.

Iérrèg : Maintenant tu peux partir sans crainte ...

Shirska sortit de la maison avec un sac à dos et le donnat a Iérrèg.

Shirska : Tien mon fils Tu as la dedans de quoi pouvoir boire et manger pendent 3 jours et je t'es mis 5000 Flogos
pour que tu puisse tenir aumoin trois semaines en attendent que tu te trouve un petit job.

Iérrèg: Merci Man ! Il commence à être tard. Je vais partir des maintenant je préfère voyager de nuit avec cette chaleur
qui rêgne la journée cela vos mieu.

Shirska et Ulrich fient un signe de tête, enmbrassairent leur enfant et le regardairent partir.

Ulrich : Je lui est donné...
Shirska : ... Aumoin nous seront toujours là pour lui.

Iérrèg : Raaa je me demande bien à quoi il peut servir s'te bracelet... ... ... téléportation ? le jour ou je serais
prêt à donner ma vie ? je n'attendrais pas j'usque là ! je sais, je vais essayer ...je vais essayer de me téléporter à
ce rocher la bas ! allé ...

Iérrèg fermat les yeux se concentrat pour essayer de se téléporter mais rien, rien ne se passat.

Iérrèg : "soupir" je vais continuer ma route ...

Iérrèg continueat de marcher dans la forêt j'usqu'au petit matin.

Iérrèg : Il commence à faire jour, je vais m'installer par ici.

Quand Iérrèg eu finit d'installer sa tante il se fofilat à l'intérieure, s'allongat et réflechie.

Iérrèg : La magie, sa existe... sa existe vraiment... si mon père est un mage... de génération en génération...
Je suis surement un mage moi aussi ! Mais de quoi ? quel élément je maîtrise ? Papa a fait du feu avec son doight
... Mage du feu je supose, ma mère,c'est peut-être une mage elle aussi ! Quel élément ? je n'en est pas la
moindre idée...Vent ? non elle déteste le vent...Feu ? peut-être elle aime être au chaud,terre ? je sais pas ...A oui ! Il a parlé de monstre...sa aussi sa éxiste alors. Comment sont-ils ? grand petits ? gros maigre hideu ? J'aimerais en voir un... ques ce que je ferais le jour ou j'en verais un ?
je le turait ? lui parlerait ? le laisserait en vie ? ... l'aider ... eu non un monstre reste un monstre...il y a tellement de choses et
d'éléments qui compose ce monde ...Bon je ferais mieu de dormir, il est tard...

Iérrèg fermat les yeux, alors qu'il était sur le point de s'endormir il entendit ...

Suite dans le chapitre 4 !

4Ichizo - nobutarey Empty Re: Ichizo - nobutarey Lun 23 Nov - 19:27

Hita-Kun

Hita-Kun
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Chapitre 4 Qui est-elle ? Lumimora ?

Iérrèg fermat les yeux, alors qu'il était sur le point de s'endormir, soudain il entendit un crie non très loin, surprit il se dressat d'un coup, prit son épée et courut vers les hurlements. L'orsqu'il arrivat sur les lieu, une fille était sauvagement attaquée par un espèce de monstre de 3 mètres de haut fait de boue. Lui aussi poussait des
hurlements mais pas de frayeurs. Il avait 6 yeux sur ce qu'on aurait pu conclur être sa tête, munit d'une machoir
très grande avec l'aquelle il aurait pu facilement manger un arbre! La fille, blonde munit d'une tunique qui ne ressemblait à rien
de ce que connaissait Iérrèg, elle pointait désespérément sont long et fin baton vers le monstre mais, seul de petits
rayons de lumières sortient ce qui n'avait pas l'air d'affecter beaucoup le monstre.

Iérrèg : Mais.. Mais ques ce que ces que sa !Ques qui ce pas..
Elcatie : Tu vas rester la à me regarder mourire ou quoi, fait quelque chose !

Remplit de confiance, Iérrèg courrut à toute vitesse vers l'horrible chose, déguènat sont épée et donnat un grand coup
en diagonale, le monstre fut fendut en deux morceaux qui par la suite partirent en poussièrent.

Elcatie : Enfin, moi qui me croyais seul dans cette partit de la forêt.

Iérrèg encor stupéfait de ce qu'il avait vu, avait du mal à comprendre la situation.

Iérrèg : Ques ce que c'était que sa ! Qui est tu ?
Elcatie : wow wow wow on se calme Monsieur le tout éxité, je m'appelle Elcatie et je te remercie de m'avoir aidé contre cet
Edrem.
Iérrèg : Un Edrem ?
Elcatie : Oui un Edrem, des monstres qui sorte de la terre sous forme de boue et qui detruises tout sur leurs passage.
Iérrèg : "Un monstre... je vois..."
Elcatie : Ensuite, je suis une Magicienne, encore débutante comme tu as pu le constater...j'essayais de lancer un
sort de lumière, "Lumimora" tu connais ?
Iérrèg : Je ne connais rien n'as la magie.
Elcatie : ok... L'Edrem est un monstre de la nuit donc il n'attaque que la nui,t sa faiblesse est la lumière mais étant
débutante j'ai... un peu... beaucoup de mal à utiliser ce sort. Mais dis moi, quand on est polie on se présente en
premier, non ? qui es tu toi ?
Iérrèg : Je suis Iérrèg, je vis à quelques Km d'ici. J'ai décidé d'entre prendre un voyage pour que mes parents puissent
sen sortir financièrement...et en parcourant le monde, je m'annipulerais encor mieu mon épée. Mon père est un mage du feu! Peut-être que je pourrais aussi utiliser la magie du feu moi aussi ? Enfin je campais pas loin d'ici quand j'ais entendue
t'es cris, alors j'ai acourue aussi vite que possible.
Elcatie : Je voie je vois... Moi je suis dans cette forêt pour justement m'entraîner, devenir plus forte et pouvoir
devenir un jour la plus puissance des magiciennes de mon royaume. Alors j'ai entrepris un voyage, j'ai quelques livres
de magie avec moi quelques rations histoire de tenir... Enfin après ce que l'Edrem à fait à ma tante... je n'est plus rien,
il n'i a que mes livres de magie et mes 2560 Flobos de récupérables...Je sais ! Je vais venir avec toi ! Comme sa nous nous entrainerons ensemble, parcouront le monde ensemble et ...
Iérrèg : Et ?
Elcatie : Et je sais pas on véraent bien.

Iérrèg fit un petit sourire et acceptat. Il aidat Elcatie à réunir ses affaires et partirent la ou Iérrèg c'était
installé.

Suite dans le chapitre 5 !

Ces un long chapitre que je vous offre là =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum