Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vampire Knight

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vampire Knight Empty Vampire Knight Dim 22 Nov - 0:06

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

Vampire Knight Vampire-knight


Intro:


Vampire Knight (ヴァンパイア騎士, Banpaia Naito?) est un manga de Matsuri Hino prépublié dans le magazine LaLa depuis 2005 puis publié par Hakusensha au Japon et par Panini Comics en français.

Suite au succès rencontré par le manga, un anime tiré de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produit par le studio DEEN, il a été diffusé du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tokyo. La saison deux de l'anime s'intitule Vampire Knight ~Guilty~.

Résumé:


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Informations:


Titre alternatif: ヴァンパイア騎士
Episodes:saison 1: 13 (saison 2 Vampire Knight ~Guilty~: 13)
Année: 2008
Format: Série
Réalisateur: Kiyoko Sayama
Auteur: Matsuri Hino
Chara-Design: Asako NISHIDA
Musique: Takefumi Haketa
Studio: Studio Deen
Genres: Comédie, Drame, Supernatural, Romance
Nombre de tomes en France: 9 (en cours)


Bande d'annonce:




Izumi: Ce manga est le seule Shojo que je regarde et je peux vous dire qu'il est génial amateur de sang, ce manga est pour vous XD

2Vampire Knight Empty Re: Vampire Knight Dim 22 Nov - 0:11

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Kyaaa ! J avais commencer et j'ai trop adorer !!! Faut que je continue ! Prochain manga...quand j'aurais fais ma dépression "Post DGM...cause de manque de Kanda journalier"

http://mangas-kun.nouslesfans.com

3Vampire Knight Empty Re: Vampire Knight Dim 22 Nov - 1:45

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Sa a l'air simpa ^^ Bien envie de le regarder !!

4Vampire Knight Empty Re: Vampire Knight Dim 22 Nov - 22:18

Uchiha Kiyoe

Uchiha Kiyoe
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Au début les yeux des personnages, en particulier de Yuuki me choquaient, je faisais un blocage là dessus, donc au bout du deuxième épisode j'ai laissé tomber pendant un moment, mais quelque temps après j'ai recommencer, j'ai vraiment bien fait de passer outre les dessins, j'ai adorer n.n

http://Ryuzaki-sensei.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum