Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D.Gray-Man

+2
Saku-Chan
Izumi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D.Gray-Man Empty D.Gray-Man Ven 20 Nov - 21:52

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

D.Gray-Man D_gray-man


Intro:


D.Gray-man (ディー.グレイマン, Dī Gureiman?) est un shōnen manga de Katsura Hoshino prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis 2004. Cependant, après une longue pause, le manga a repris le temps d'un chapitre dans l'Akamaru Jump Summer 2009 pour ensuite poursuivre sa prépublication dans le Square Jump à partir de novembre. Suite aux problèmes de santé de l'auteur, le manga est prépublié dans la Jump Square (qui est le magazine de prépublication mensuelle de Shueisha) dès le 4 novembre 2009. 18 tomes sont pour l'instant sortis au Japon. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le premier tome est sorti en septembre 2006.

Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006 pour TV Tōkyō (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima. En France c'est Kana Vidéo qui détient les droits de l'anime, la série est diffusée depuis le 1er septembre 2008 sur la chaine Game One.

Résumé:


Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

Les innocences sont des armes anti-akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribu, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge. Pour qu'une innocence fonctionne, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible. Il existe plusieurs types d'innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l'innocence fait partie du corps de son utilisateur.

Les exorcistes appelés aussi prêtres noirs, détiennent des innocences pour combattre les Akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelés Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine.

Les akumas (démon en japonais) sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d'un proche de la victime pour en faire sa marionnette. Ils sont d'apparence humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat. Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains : on dit alors qu'ils évoluent. Il y a deux façon de détruire un Akuma, la première est d'utiliser une Innocence donc l'âme emprisonnée est alors libérée, la seconde est par auto-destruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noah donc l'âme emprisonnée est alors détruite.

Informations:


Titre alternatif: ディー・グレイマン
Episodes: 103
Année: 2006
Format: Série
Réalisateur: Osamu Nabeshima
Auteur: Katsura Hoshino
Chara-Design: Hideyuki Morioka
Musique: Kaoru Wada
Studio: TMS Entertainment
Genres: Comédie, Aventure, Drame, Historique, Fantasy, Supernatural, Shônen, Horreur
Nombres de tomes sortis en France: 17 (en cours)

Bande d'annonce:




Dernière édition par Izumi le Ven 20 Nov - 22:02, édité 1 fois

2D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Ven 20 Nov - 21:55

Saku-Chan

Saku-Chan
Futur Otaku
Futur Otaku

C'est un super manga ^.^

http://xDeii-Skaii.skyrock.com/

3D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Ven 20 Nov - 23:10

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

BAVEUH !!!!!!
Je suis en plein dedans je kiff grave ce manga ^^
Mais j'ai presque fini.... Crying or Very sad
JE VAIS ETRE EN PLEINE DEPRIME QUAND JE VAIS ARRIVER A LA FIN !!!!!

(Kanda *o*)

http://mangas-kun.nouslesfans.com

4D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Ven 20 Nov - 23:51

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

moi je l'est découvert ya a peu prés 6 mois grâce à une amie, j'ai devoré se manga, autant en papier que les animés, c'est bien ya pas trop trop de Hors Série. C'est un Super mangas, j'adore vivement que le prochain chapitre sorte !!!!!

5D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Sam 21 Nov - 12:47

Shynia

Shynia
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

c'est une amie qui me l'a fait découvrir l'année dernière à la rentrée. ^^
Il est trop génial ce manga autant en anime que en papier. Mon personnage préféré c'est Tyki *____*


Je lis les scans et ils sont géniaux

http://milili07.skyrock.com

6D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Sam 21 Nov - 15:43

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Ahhhhh les scans, vivement le 4 décembre, que le prochain sorte en Français.
Moi les persos, je les aimes tous, je suis pas difficile.

7D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man Dim 29 Nov - 4:56

Nagihiko

Nagihiko
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

ViiVe D.gray-Man^^ Mon manga Préféré...XD =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum