Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[D Gray man] By Hiina

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[D Gray man] By Hiina Empty [D Gray man] By Hiina Sam 21 Nov - 23:12

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Je poste le 1er Chapitre de ma fic elle es en cours d'écriture ^^
J'aimerais vos avis ^^

L’obscurité été déjà presque totale, les gens encore dehors s’affairais à rentrer…la criminalité augmentait quand les ténèbres recouvraient la ville, tout le monde le savais. Ce soir là, tout devais bien se passer, ce devais être une soirée ordinaire…
« Tu ne va pas sortir maintenant, Ally ?
- Papa, je suis obligée…tu connais cette vieille mégère de patronne, si je n’ai pas fais ce travail demain elle serais bien capable de me virer…on à besoin de mon travail ! Fit la jeune fille d’un ton insistant
- Fais attention ma fille ! Marmonna le vieux père, la ville n’es pas sure à cette heure »
La jeune fille attrapa son manteau et sourit à son père, elle jeta un œil dans la cuisine ou s’affaira sa mère pour le dîner, sa petite sœur était assise à la table, les yeux dans le vagues encore perdue sans ses rêves et ses pensées
« Jade ? Tu finiras par le trouver ton prince charmant…n’y pense pas trop ! Lança Ally »
Et avant même que sa petite sœur ne lui eu répondu, elle sortit à tout hâte. Jade regardais toujours la porte de close…quand sa mère l’interrompit
« Tu as entendu ta sœur ? Arrête de rêver ! Aide moi plutôt en cuisine ma petite fille ! Ordonna-t-elle »
La jeune fille s ‘exécuta…puis après avoir terminé, elle s’assis à table et patienta.
« Que fais donc Ally…une heure déjà qu’elle est partie ! Fit le père
- Elle va arrivée ! J’en suis sure ! Répondit calmement la mère »
Au moment ou elle prononça ses paroles, un cri retentit dans la rue, le sang de Jade ne fit qu’un tour, elle se leva précipitamment et sortit de la maison en courant, elle s’engouffra dans de sombres ruelles, suivant les cries devenus de simples plainte désormais…la voix de sa sœur, c’était la voix d’Ally
« ALLY !! ALLY !! Ou es-tu grande sœur ? ALLY !!? Hurla-t-elle de tout ses force »
Elle continuais de courir…puis, dans un recoin de rue, elle stoppa net, son corps se raidit, ses yeux se figèrent, son sang se glaça…
« A-A-Ally…balbutia-t-elle, ALLY !!!!!!!!!!! »
Elle s’avança vers sa sœur, allongée à terre, les mains serrées sur sa poitrine dégoulinante de sang…
« Ally !!! Ally !! Réponds grande sœur !! Ally !! Cria t-elle
- Jade…que fais-tu la…c’est dangereux de sortir la nuit !! Murmura Ally
- Ally…que…
- Chut…je sais tu es encore jeune…mais tu dois comprendre…c’est mon heure…Dieu l’à décider ! Jade…p-promet moi…que quand tu le trouveras…tu…tu le protègeras…chuchota la jeune femme mourante
- Ne pense pas à ça…tu va vivre Ally ! Ally ? Ally ? ALLY ? Cria Jade »
Mais Ally sombra, ses yeux se fermèrent, son corps se détendit…la mort l’avais emportée…
« ALLLLLYYYYYY !!!!! »
La jeune fille se réveilla en sueur, elle tomba de son lit…
« Oh merde !!! Cria t-elle »
La porte s’ouvrit à la volé, un homme apparu, un trouveur…
« Mademoiselle !!! Tout va bien ? Demanda-t-il
- Oui…un cauchemar…ce n’es rien ! Fit -elle
- Je repart aujourd’hui…vous restez…je suppose ? Demanda l’homme
- Non…je crois…que je vais rentrer…il es temps… »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

2[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Sam 21 Nov - 23:37

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

2 eme Chapitre !!

Le soleil entamais déjà sa descente derrière la haute tour Noire de la Congrégation de l’ombre. L’heure du dîner avais sonné et la cafétéria s’emplissais à vu d’œil.
« Ahhh j’ai une de ses faims !!! Fit un jeune homme aux cheveux blanchis
- Pour changer…Allen-Kun ! Soupira Lavi
- Allen !!!!! Qu’est-ce que je te sers ? Demanda Jerry avec son habituel sourire
- Comme d’habitude Jerry !! Lui fit le jeune homme »
En moins de 10 minutes Jerry avais préparer et servi le festin d’Allen et le plateau de Lavi, les deux jeunes hommes se dirigèrent au cœur de salle, cherchant des yeux des places libres pour s’installer
« Yu-Kunnn ! Cria Lavi, comme c’est gentil de nous garder nos places !
- Tu rêves !! Répondit sèchement un jeune homme au longs cheveux fonçés
- Ohayo Lenalee ! Fit Allen »
Les deux compagnons s’installèrent à table. Allen commença à dévorer son festin en silence sous les yeux toujours aussi surpris de Lenalee et Lavi. Mais le calme fut de courte durée, Kanda qui été resté calme en savourant son riz se leva brusquement et attrapa violement l’un des trouveurs assis à la table derrière lui.
« Ne pouvez vous pas manger sans colporter vos foutus ragot ?! Hurla-t-il
- Kanda ? Fit Lenalee, mais enfin lâche le que t’arrive t-il ? »
Alors qu’elle s’apprêter à se lever pour tenter de calmer Kanda, elle senti une main pressé sur son épaule, l’obligeant à se rasseoir, elle leva les yeux et vit une jeune fille, brune, les cheveux attachés, les yeux verts…s’avancer vers Kanda…
« Kanda…toujours en aussi bon termes aves nos chers trouveurs à ce que je vois !! Lança t-elle »
Aussitôt, Kanda lacha l’homme qui s’écrasa au sol, laissant échapper un cri de douleur.
« Jade ? Alors c’étais vrai…pour une fois que ces concierges de raconte pas de mensonges…fit Kanda en se rasseyant calmement
- C’est toi…qui ne les crois jamais ! Corrigea Jade
- Hey Yu-Kun…pourquoi t’es tout pâle ? T’en fais une tête ! Cria Lavi
- T’as pas remarquer ? Bakanda es toujours tout pâle ! Fit Allen, calmement
- LA FERME ! Moyashi !!! Hurla Kanda
- Je m’appelle Allen !!!!!!!!!!! »
De nouveau irrité, Kanda quitta la cafétéria sans même un mot de plus.
« Changeras jamais…soupira Jade, oh mais je vois des nouvelles têtes ici !
- Jade !!!! Comment vas-tu ? Ca fais tellement longtemps ! Fit Lenalee, folle de joie, aller il faut que je te présente !!!

http://mangas-kun.nouslesfans.com

3[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 0:25

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Aller le 3eme les gourmandes ^^

Deux heures après avoir fais connaissance avec ses nouveaux compagnons Exorcistes, Jade quitta la cafétéria et se dirigea vers sa chambre. Elle poussa la porte, entra et s’avança vers la fenêtre, on ne pouvais rien distingué d’ici à part la beauté de la Lune et des étoiles, elle resta fixé sur ce spectacle quelques minutes, tout en serrant dans la paume de sa main la pendentif attaché autour de son cou. Puis, elle s’allongea et s’endormie…
Le lendemain matin, elle fut réveiller par la voix stridente de Komui qui hurlais à travers le Golem.
« JADE !! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE MAINTENANT S’IL TE PLAIT !!
- -_- ‘’ Z’avez besoin de faire un potin pas possible ? J’ai horreur des réveils mouvementés ! Hurla Jade
- J’ai dis « s’il te plait » ! Fit remarquer Komui
- -_- ‘’ Comme si j’en avais quelque chose à faire…chuchota-t-elle, j’arrive !!! »
Elle se dépêcha de se préparer, s’habilla à toute vitesse, attacha ses cheveux sans même voir ce qu’elle faisait et sortit en courant, direction le bureau de Komui. Lorsqu’elle arriva, elle frappa et entra directement.
« Désolé pour le retard mais j’ai du me préparer aussi…je suis une fille je vous rappelle pas une poubelle !! Fit Jade sans prêter attention à ceux qui l’entourais
- Tu t’es coiffé avec quoi exactement ? Demanda Kanda
- Ahh ! Qu’est-ce tu me veux toi ? Monsieur Parfait la !! T’es jamais décoiffé toi évidemment ! Des heures dans la salle de bain je pari ! Dit Jade, vexée
- T’as qu’à te lever plus tôt Citrouille ! Se moqua le jeune homme
- Je vais te…
- STOP ! Mes charmants assistants viennent de gentiment ranger mon bureau…pas casse s’il vous plait !!!! Intervint Komui, et puis essayez de vous entendre ce serais dommage de vous entretuer pendant votre mission !
- HORS DE QUESTION ! Firent les deux d’une même voix
- Parfaitement sychro ! L’équipe rêver ! Tout es noter dans les carnets de bords vous lirez ça en chemin alors OUST dehors !! Faites gaffe de rien salir !!! Fit komui en claquant la porte derrière les deux jeunes gens.

http://mangas-kun.nouslesfans.com

4[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 2:09

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Dernier chapitre de la soirée ^^

Le train était bondé. Les exorcistes observèrent un moment les gens « normaux » se bousculé…puis quand ce se fut calmer, ils montèrent à leur tour et rejoignirent la cabine que leur avais réservé la Congrégation, en première classe, comme à l’accoutumé.
« Décidemment…je m’habituerais jamais à tout ce luxe moi ! Fit Jade en observant la cabine aux boiseries impeccables »
Kanda, assis prés de la fenêtre se contenta de lui lancer un regard qui avais l’air de lui dire « Tais toi et Assis toi ! », alors la jeune fille s’exécuta, elle lui tira la langue puis se plongea dans la lecture de son carnet noir.
« Tu as beau toujours faire n’importe quoi, s’il y à bien une chose qui ne change pas chez toi c’est bien ton regard…dit calmement Kanda en regardant par la fenêtre
- Quoi ? Interrogea Jade, en relevant le nez de son cahier, pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien…continue ta lecture ca m’éviteras de devoir tout t’expliquer moi-même pour une fois ! Répondit le jeune homme »
Jade regarda son compagnon avec un regard interrogateur…puis, voyant qu’il ne semblais pas vouloir en dire plus elle se replongea dans sa lecture.
{Quelques heures plus tard}
« On va arrivée ! Jade ?! Réveille toi !! Fit sèchement Kanda
- Quelle doux réveil…soupira la jeune fille »
Le jeune homme n’eu pas le temps de répondre, le train fut secoué violemment, Jade se leva à tout vitesse
« Me dis pas que les ennuis commence déjà !!? Hurla-t-elle
- C’est pas normal ! L’Innocence es signalée à Paris même…dit Kanda
- Elle à peut être pris le train ! Plaisanta Jade »
Le train fut de nouveau secoué, les deux Exorcistes bondirent hors de leur cabine et se précipitèrent à l’avant du train. Au moment ou il traversèrent un wagon, rompit l’attache des deux et les exorciste se retrouvèrent séparés. Kanda se retourna, il aperçu Jade qui activais son Innocence, elle se rua sur les Akumas à sa porté et disparue, il continua alors son chemin massacrant quelques Akuma au passage, lorsqu’il atteignit la locomotive, celle-ci été vide, il regarda devant, le pont qu’ils devaient bientôt traversé été détruit…il fit alors demi-tour, quitta la locomotive, la détacha du reste du train et couru vers l’arrière pour retrouver Jade. Au moment, où il arrivais a l’endroit où il l’avais laisser elle réapparut, massacrant un Akuma et atterrie de lui. Elle le regarda un moment, essoufflée puis lui tendit un petit objet vert, lumineux…
« Mission Accomplie ! Fit-elle triomphante »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

5[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 2:45

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Aller chapitre BONUS !! xD
The Number 5 ! J'ai beaucoup écris ce soir !!!

Le jeune homme fixa l’Innocence au creux de sa main, puis posa un regard insistant sur sa camarade
« Me regarde pas comme ça…ca me met mal a l’aise ! Fit Jade
- Comment tu as fais pour la récupérer aussi vite ? Où ? Demanda le jeune homme
- Elle avais pris le train ! Dans la poche d’un partisan de l’ordre ! Il souhaitais venir à notre rencontre…il es mort ! Expliqua la jeune exorciste
- Comment…
- Je le sais ? C’étais écris dans le carnet de bord de Komui…Monsieur je lis que ce qui m’intéresse et je me permet de donner des leçons ! Se moqua Jade »
Kanda eu un hoquet de surprise puis, retourna dans leur cabine récupérer ses affaires…
« Hey ! Tu pourrais au moins me féliciter…ou…je sais pas moi être agréable pour une fois…murmura Jade pour elle »
Elle laissa le jeune homme s’éloigner, puis, se leva et le suivit calmement. Après avoir récupérer leurs effets, ils se dirigèrent vers la gare la plus proche à partir de laquelle Kanda appela le QG pour leur faire son rapport, ils reprirent alors un train pour rentrer.
Jade dormit pratiquement pendant tout le trajet du retour, et arrivée au QG elle rentra directement dans sa chambre. Elle y resta toute la journée, et en sortit à l’heure du dîner. Elle longea seule les couloirs de la tour et au bout de quelques minutes entendit quelqu’un l’appeler dans son dos…
« Jade !!! Hey Jade !!! Cria la voix
- Daisya ?!! S’écria Jade
- Hey Marie écoutes un peu qui es là !!! Notre petite Citrouille !! Cria l’Exorciste à la clochette
- Dîtes les gars c’est bon avec ce surnom hein ! Je suis plus une gamine !!! Fit la jeune fille
- Dis Citrouille tu cherches Kanda ? Demanda Daisya
- O_O Qu’est-ce que tu racontes tête de cloche ? Hurla Jade
- Bah t’es devant la porte de sa chambre…fit remarquer Marie
- Pur hasard…qu’est-ce que tu veux que j’ai à lui dire à cet Iceberg ? Demanda Jade
A ce moment, la porte devant laquelle il s’était trouvé s’ouvrit à la volée et Kanda apparu…l’air pas vraiment de bonne humeur.
- Tiens Kanda…pas bien dormi ? Demanda Jade, pas très sure d’elle
- T’en fais une tête !!! Fit remarquer Daisya
- °M° Ca fais quinze minutes que je vous entend piailler devant cette porte ! Vous n’avez personne d’autres a déranger ! Hurla le jeune homme, énervé
- Bonjour Kanda ! Fit calmement Jade »
Puis, sans un regard ou un mot de plus elle s’éloigna…
« Hey tu va où Citrouille ? Cria Daisya »
Mais il n’obtenu aucune réponse, la jeune fille continua son chemin, regardant le sol. Kanda la suivit du regard, puis reclaqua la porte. Après le dîner Jade, retourna à sa chambre directement exténuée, elle s’apprêtais à s’allonger quand la voix de Komui retentit dans son Golem.
« Jade !!!! Désolé pour lé dérangement mais tu part ! Passe à mon bureau !!
- J’arrive…fit-elle calmement »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

6[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 19:23

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Number 6 ^^

« Vous n’avez donc personne d’autre sous la main ? Demanda jade d’un ton las
- Désolé…je garde ma Lenalee ici, Kanda part ce soir avec Lavi et toi…et bien tu es là ! Expliqua Komui »
Quelqu’un frappa à la, porte qui s’ouvrit presque aussitôt.
« Allen-kun !! Voici ton équipière ! Vous vous connaissez je suppose ? Demanda le superviseur
- On oui…on à fais connaissance ! Bonjour…Jade-San !! Lança Allen »
Allen pris place sur le sofa face à Komui, pendant que Jade resta debout derrière lui, ils écoutèrent attentivement les explications de Komui, puis attrapant chacun leurs carnet de bords, il sortirent du bureau.
« Bon…on se retouve à la porte dans 10 minutes, Allen !! Fit Jade en souriant
- D’accord ! A tout de suite ! Lança le jeune homme »
Ils se séparèrent, Jade entra dans sa chambre, attrapa sa valise déjà prête et ressortit aussitôt, elle se dirigea vers la grande porte pour attendre Allen.
« Tiens ! Toi aussi tu repars…Komui veux se débarrasser de tout le monde où quoi ? Fit Jade en apercevant Kanda qui patientais
- Tu as une de ses tête…fit remarquer le grand brun
- J’ai pas eu le temps de dormir…je suis crevée…soupira Jade
- Petite nature ! Se moqua Kanda »
La jeune fille se contenta de sourire, après tout elle en avais l’habitude, elle connaissais Kanda depuis quelques années, ils avaient eu le même maître, le maréchal Tiedoll. Jamais elle ne s’attendais à un peu de compassion ou de compréhension de sa part, c’étais la nature de Kanda, ceux qui ne pouvais se battre à sa hauteur étaient des faibles, de simples gêneurs qui l’empêcher d’avancer…alors ils les laissaient derrière. Lavi pointa le bout de son nez, il salua Jade et passa devant Kanda en lui lançant un « On y va ? Yu-Kun ? » Kanda se contenta juste de le suivre du regard, puis se mit en route à son tour
« Reposes toi dans le train…si tu es fatigué tu ne vaux rien sur le terrain ! Lança-t-il
- Je sais…merci ! Répondit Jade »
Elle regarda son « ami » s’éloigner, elle esquissa un léger sourire…
« Jade ? On y va ? Fit une voix derrière elle
- Hein ? Quoi ? Oh…oui…Allen ! Oui, on y va ! S’écria Jade
- Est-ce que ca va ? Demanda Allen
- Très bien…on y va ! L’Espagne, y paraît que c’est très joli à cette époque de l’année ! fit la jeune fille »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

7[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 20:17

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

AND 7 !!!!

« Jade ! Jade ?! Appela Allen »
La jeune fille émergea doucement, bercé par la douce voix qui l’appelais…
« On es arrivés ? Demanda Jade
- Dans cinq petites minutes ! Répondit le jeune homme
- oO Quoi ? J’ai dormi tout ce temps là ?!! Hurla Jade en se levant
- Oui ! Fit Allen en souriant »
En effet quelques minutes plus tard, le train stoppa, comme à l’habitude les deux exorcistes laissèrent tout le monde descendre dans la bousculade puis, quand le train fut vide, il quittèrent le train à leur tour
« Bon sang !! Il fais une de ses chaleurs ici !!! Se plaignit la jeune fille
- Le climat n’es pas le même…répondit Allen
- Joli mais invivable…on pourrais faire ça vite et retourner au frais ? Fit Jade
- Oui…on va trouver cette Innocence !! Fit le jeune homme »
Alors qu’ils parlais, un homme assez grand, maigre, lunettes sur le nez s’approcha d’eux discrètement, Allen qui l’aperçu se précita sur Jade et la plaqua au sol
« Qu’est-ce qui te prends ? Ca va pas ?…Allen ?…Allen ? Appela Jade »
Elle repoussa le corps du jeune homme qui reposais sur elle, elle se dégagea de son étreinte et se mit à genoux, elle regarda ses mains…rougit par le sang de son compagnon
« Oh non…Allen !! ALLEN !! Reste avec moi Allen !!! Cra la jeune fille en serrant le corps d’Allen contre elle
- Laissez moi faire !! Dit alors un homme d’âge mur qui s’étais avancé vers eux »
Il pris Allen des bras de Jade et s’occupa de sa plaie
« Qui êtes vous ? Demanda Jade
- Bastian ! Je suis le trouveur qui été censé vous rejoindre ! Répondit-il, ne vous en faite pas, il va bien, c’est le choc ! AjoutA-t-il en voyant la mine inquiète de la jeune fille
- Faut pas rester la ! Allons à l’auberge…je suppose qu’il faut qu’il se repose ! Fit Jade »
Bastian porta Allen jusqu’à l’auberge en suivant Jade, il installèrent le jeune homme dans un lit et le laissèrent se reposer.
« Que s’est-il passer ? Demanda Bastian
- Aucune idée…il s’es jeté sur moi…il à du voir quelque chose derrière moi…ou…quelqu’un…expliqua la jeune exorciste, il faut que je sache ce qui se trame ici…c’est étrange ! On dirais qu’on nous attendais…
- Hors de question ! Cria une voix
- Allen ? Mais enfin…tu ne devrais pas être au lit ? Protesta Jade
- Je vais très bien…j’ai vu pire ! Il y à un Noah dans le coin…on doit pas se séparer ils sont dangereux !
- Un Noah ? C’est…lui qui t’as blessé ? Demanda Jade, gênée de n’avoir rien pu faire
- Si je ne l’avais pas vu c’est toi qui aurais pris…fit Allen »
La jeune fille tressailli…il lui avais sauver la vie au péril de la sienne, alors qu’ils ne se connaissaient pratiquement pas…

http://mangas-kun.nouslesfans.com

8[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Dim 22 Nov - 23:47

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Louloulou ! The 8 ^^ xD

Seule, assise sur le banc devant l’auberge, Jade se perdais entre souvenirs et pensées. Ses cheveux détachés volaient dans ses yeux et pourtant elle semblais ne même pas s’en soucier, elle tenais ses genoux dans ses bras, recroquevillée sur elle-même.
[FlashBack]
« Maman ?…tu pleurs encore ? Maman ? Appelais la jeune fille
- Jade…retourne dans sa chambre…ordonna la mère
- J’y suis resté toute la journée…maman…Ally me manque…murmura l’enfant »
Mais la pauvre mère abattue restais de marbre, elle tournais le dos à sa fille, ne lui répondant même pas…laissant l’enfant au bord des larmes…
« Jade mon enfant…ne contrarie pas ta mère…fit le père en souriant
- Non Jade ! Enfant gâtée par la nature, petite merveille en sécurité, qui laisse ses parents et sa sœur travailler pour elle ! Ne…contrarie…pas ta mère !! Lança sa femme »
La petite fille releva ses yeux embués fixant le dos de sa mère, elle n’osa répondre, jamais sa mère ne lui avais adressé la parole sur un ton aussi mauvais, jamais elle n’avais reproché à Jade…d’être Jade…jamais…
« Chéri…ne t’en prends pas elle…tu sais qu’elle n’y ai pour rien…ce n’es…qu’une enfant et c’est la seule qui nous restes…fit l’homme, tristement
- C’est elle qui aurais dû mourir…elle ne sais rien faire d’autre que rêver et de se plongé dans des contes de fées…son brun ténébreux qu’elle souhaite un jour dans sa vie rencontrer…Ally elle…elle connaîtra jamais l’amour…alors elle non plus ne le mérite pas…cria la mère »
Jade tomba à genoux, sur son visage se lisais l’horreur qu’elle ressentait à chaque parole que sa mère prononçais, les larmes coulais à flot, elle pleurais, et aucun son ne sortais de sa bouche. Le père se leva, se dirigea vers sa femme, et posa une main sur son épaule
« Tu ne penses pas ce que tu dis…je le sais heureusement…chuchota-t-il
- Non…je…je…le penses !!!!! Hurla la femme »
L’homme recula de quelques pas, sa femme, ne l’étais plus, sa peau se déchira, laissant apparaître un être immonde qui tira tout à coup en tout sens, l’homme touché, hurla avant de retourner à la poussière, puis le démon s’approcha de Jade, couchée à terre, tremblante
« Ma…maman…ne…ne me fais pas de mal…maman…supplia l’enfant »
Un clic se fit entendre, la jeune fille ferma les yeux et entendit une explosion, quand elle ouvrit les yeux, elle été à terre, la maison été en feu, debout devant elle, se tenais un homme, assez grand, assez âgé, portant des lunettes
« Donne moi ta main petite fille…viens…viens avec moi ! Fit l’homme
- Qui…qui êtes vous ? Demanda timidement Jade en larmes
- Je suis le général Tiedoll…dépêche toi, la maison va s’écrouler… »
[Fin Flashback]
« Que c’est jolie une femme perdue dans ses pensées…fit une voix »
Jade se releva tout de suite, face à elle se tenais un homme au teint foncé, d’étranges cicatrices parsemais son front et il été habillé comme un gentleman.

http://mangas-kun.nouslesfans.com

9[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 23 Nov - 0:13

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

CHAPITRE 9 ! je suis une ouf j arrête pas d'écrire !!

Jade se tenais debout, face à l’homme qui venais de l’aborder, elle serrait dans la paume de sa main son pendentif, fixant du regard celui qui lui paraissait être son ennemi
« Tu as déjà compris que nous n’étions pas fais pour nous entendre n’est-ce pas ? Demanda l’homme, autant arrêter de jouer la comédie…quel es ton nom ?
- Soyez galant présentez vous d’abord…Noah ! Répondit Jade
- Téméraire…une rare qualité chez les femmes…Tyki…c’est comme ça que l’on appelle ! Fit l’homme en souriant
- Tyki Mikk…tu as tué…quelques uns de mes camarades d ‘après ce que j’ai entendu dire…dit la jeune fille »
Il lui lança un petit objet que Jade rattrapa d’une main…elle ouvrit la main et aperçut un petit bouton…l’un des boutons que portaient les vestes des Exorcistes, elle le retourna…et failli tomber à genou en apercevant le nom gravé derrière
« Oui…je viens d’en tuer un…et j’en tuerais encore…ton nom ? Redemanda Tyki
- Jade…Itkins…murmura Jade, en fixant toujours le bouton »
Les larmes perlèrent le long de son visage…Daisya Barry…c’étais le nom qui été inscrit sur le bouton…Daisya, l’un de ses meilleurs ami, un frère pour elle…tombé…
« Je vais t’ouvrir le ventre et laisser les fourmis et les charognards te dévorer de l’intérieur…hurla Jade
- Oh pourquoi tant de cruauté…tu n’es même pas sur ma liste, ne me force pas à être méchant avec toi…jolie Jade…fit-il »
La jeune fille tomba à genoux, la tristesse l’emportais, ses jambes refusaient de la porter plus longtemps, Tyki fit un pas en direction de Jade, à ce moment, une voix retentit, venant du haut
« Je te conseil de ne même pas y penser…ne t’approches pas d’elle…ou je te tranche en deux !! Cria la voix »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

10[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 23 Nov - 0:46

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Et de 10 ! Zuzumi elle va être contente xD

Jade secoua la tête, puis se remis sur ses jambes à la vitesse de la lumière, en levant les yeux elle aperçut Kanda, debout sur l‘un des toits. Au même moment, la porte de l’auberge s’ouvrit violement et Allen sortit, puis le marteau géant de Lavi apparu au milieu de la grand place portant son possesseur.
« Oh…je tombe en pleine réunion…fit Tyki, je ferais mieux de m’éclipser pour le moment ! »
Le Noah s’évanouit dans le sol, et disparu complètement.
« Ca va Jade ? Demanda Allen »
Mais la jeune femme ne répondit pas, elle fixa une nouvelle fois le bouton dans sa main, puis serra le poings jusqu’à ce que le petit objet pénètre la chair et fasse couler son sang sur le sol. Allen et Lavi rentrèrent, Kanda descendit de son perchoir et se planta devant la jeune femme, il prit sa main ensanglantée et l’ouvrit, il attrapa le bouton et regarda l’inscription…il poussa un soupir de lassitude et sortit un morceau de tissu blanc de l’un de ses poches, il le noua autour de la main de Jade et replaça le petit bouton au creux de celle-ci en la refermant. Puis, sans un mot il rentra à son tour laissant Jade seule.
« Qu’est-ce que vous venez faire ici ? Vous n’êtes pas censé être en France ? Demanda Allen
- Si…mais en suivant la piste de notre Innocence on arrive…ici ! Expliqua Lavi
- Un Innocence qui bouge ? Interrogea Allen
- C’est pas la première fois…celle de la dernière aussi n’été pas là ou elle devais être…intervint Kanda »
Lavi s’approcha de la fenêtre et regarda Jade, qui n’avais toujours pas bougée
« Qu’est-ce qui lui arrive ? Demanda-t-il
- Elle viens de perdre un ami…fit Kanda
- Exorciste ? Questionna Allen
- Daisya Barry…oui…répondit Yu
- On devrais peut être pas la laisser seule…dit Allen
- Laisse la…elle va s’en remettre toute seule…elle l’a toujours fais ! Fit Kanda »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

11[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Mer 25 Nov - 18:55

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Bon je vais poster quelques Chapitres ! Vouiii j'ai bien écris la !!

Jade était toujours dehors, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et ouvrit la main…elle contempla encore une fois le petit bouton argenté, puis détacha l’attache de la chaîne qu’elle portais autour du cou, elle fit glisser le bouton le long de celle-ci et la remit en place, puis elle soupira un grand coup et décida de rentrer elle aussi.
Ses compagnons étaient assis chacun de leur côté dans la grande pièce principale de l’auberge.
« Il y à quelque chose qui ne va pas ! Lança t-elle »
Les trois garçons levèrent les yeux vers elle, tous surpris.
« On détecte des Innocences en moyenne une fois par mois et en général ces alertes sont fausses une fois sur trois…expliqua-t-elle, comment se fait-il qu’en une soirée Komui envoie trois équipes différentes disséminés dans toute l’Europe pour récupérer trois Innocence d’un coup ?
- Oh…jade…qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Allen
- Ce que je veux dire c’est que même Komui, aussi dissipé sois t-il parfois aurais remarquer que quelques choses clochais en recevant des alertes pour trois Innocences différentes en même temps…sans oubler de compter celle que Kanda et moi avons ramener il y à deux jours ça fais quatre en une seule semaine c’est plutôt énorme ! Exposa la jeune femme
- Tu insinues que Komui…commença Lavi
- En y repensant…d’où lui viens cette obsession de la propreté ? Tu te souviens Jade ? Demanda Kanda
- Oui…lui si bordélique en général…il n’est jamais capable de retrouver un dossier dans son bazar…réfléchit Jade
- Je crois que Komui…n’es plus réellement lui-même ces derniers temps…fit Yu »
Allen et Lavi sursautèrent, ils se levèrent de leur chaises…
« Mais dans ce cas qui est-ce ? Et qu’est-il arrivé au vrai Komui ? Fit Lavi
- Lenalee…c’est la seule exorciste restée à la Congrégation…si c’était un piège…dit Allen
- Même si nous partons maintenant il va nous falloir une matinée pour rentrer… fit Jade
- Alors on perd pas de temps !! Cria Allen »
Jade et Allen montèrent dans leurs chambre afin de récupérer leurs affaires et redescendirent aussitôt, puis ils se mirent tout les quatre en route. Ils attrapèrent assez rapidement un train menant à leur destination et s’y faufilèrent, voyageant dans le wagon bagage.

http://mangas-kun.nouslesfans.com

12[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Mer 25 Nov - 18:57

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Après avoir marcher quelques heures, la tour noire de la Congrégation de l’Ombre apparu devant eux.
« Ça l’air calme…comme d’habitude ! Fit Lavi
- On m’a appris à ne jamais se fier aux apparences ! Lança Jade 
- Hey les enfants ! Ne restez pas plantés là ! Cria une vois derrière eux »
Les quatre jeunes exorcistes se retournèrent aussitôt…
« Général…Tiedoll ! Fit Kanda
- Jade, Yu…je suis fier de vous…vous avez du flair ! Félicita le vieil homme
- Quoi ? Vous parlez de Komui ? Demanda Jade
- Tout à fais…étrange notre superviseur ces temps-ci n’est-ce pas ? Fit Tiedoll
- Je le savais…marmonna la jeune femme »
Marie apparu derrière Tiedoll, leur faisant signe de se mettre à couvert, au moment ou il se baissèrent ils apparurent un nuage noir avancer en direction de la tour.
« Akumas…y’en a des milliers…comment on va faire pour entrer ? Demanda Lavi
- Comme d’habitude…par les souterrains ! Ils ne s’attendent pas à nous voir revenir…ils nous croient tous en mission loin d’ici ! Fit Jade
- Je dois dire que je suis très fière de mon élève…toi qui étais craintive étant jeune…observa Tiedoll
- C’est pas le moment d’être nostalgique ! Lança Kanda »
Ils sortirent discrètement de leur cachette et se dirigèrent vers l’entré des souterrains ou ils avaient l’habitude de passer pour rentrer de mission, ils se séparèrent dans deux barques et commencèrent à s’enfoncer dans l’obscurité des cavernes immergées. Arrivée à la tour, ils sautèrent discrètement à terre et se faufilèrent à l’intérieur, ils montèrent à l’étage supérieur
« C’est étrangement calme…remarqua Allen
- Hum…le calme avant la tempête…ça ne me dit rien qui vaille ! Quelque chose me dit qu’on va pas tarder à tomber sur un os ! Chuchota Lavi »
A ce moment, un son étouffé retentit et le corps de Jade leur passa devant, pour s’écraser au sol quelques mètres devant eux. Ils se retournèrent pour apercevoir une jeune femme brune, fine, elle aussi le front parsemé de cicatrices.
« Lulu Bell ! Cria Allen 
- Pauvre petite…moi qui n’avais pas voulu te tuer la dernière fois…dit alors une voix douce »
Regardant vers Jade, il s’aperçurent que Tyki étais prés d’elle, le Noah souleva le corps inanimé de la jeune femme et s’avança de quelques pas en direction de ses compagnons
« Regardez la bien…pour la dernière fois…fit Tyki 
- Lâche la…Tyki…elle ne nous intéresse pas…dit alors une voix de petite fille
- Road…occupes toi donc de tes devoirs…je suis le Noah du plaisir après tout, j’ai bien le droit de m’amuser un peu ! Soupira Tyki 
- Lâchez la tout de suite ! Cria Allen
- Si tu touches à un seule de ses cheveux…commença Kanda
- On te réduis en bouilli ! Hurla Lavi »
Les trois Noah, se mirent à rire frénétiquement, Tyki s’arrêta le premier, approcha son visage de celui de Jade
« Dis moi jolie princesse tu en as des chevaliers servant…ils sont prés à risquer leur vie pour toi…et toi tu dors…murmura Tyki, ils vont mourir…avant toi ! »
Alors qu’il parlait, la main de Jade bougea et glissa en direction de sa chaîne…Tyki se mit à rire de plus belle
« Ils sont en danger et toi tu penses encore à cette idiot à la clochette qui lui ai déjà dispersé aux quatre vents !!! Fit-il »
Pendant qu’il parlait, la main de Jade se mit à briller, quelques chose apparu dans celle-ci et Tyki vola, laissant Jade s’écraser au sol. Elle se releva péniblement
« Enfoiré ! Hurla-t-elle, jamais, jamais tu m’entends tu ne les toucheras ! J’ai promis ! Plutôt mourir que de te laisser faire ! »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

13[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Mer 25 Nov - 18:58

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

{Flashback}
Cela faisait trois ans, trois années que Jade avais quitter sa ville natale, trois années qu’elle voyageais en compagnie de son maître, trois petites années qu’elle avais découvert sa compatibilité avec l’Innocence. A 15 ans, elle avais son arme anti-akuma et avait déjà détruits des centaines de ces démons. Chaque jour elle s’entraînais sans vouloir relâcher, elle voulais devenir forte, toujours plus forte et plus résistante. Elle ne souhaitais plus devenir la femme qu’elle avais toujours rêver d’être, tout ses rêves de petites fille s’étaient envolé.
« Cela fais longtemps…Jade ! Fit Tiedoll
- Oui…cette ville…elle me parait si lointaine maintenant ! Je n’y suis pas revenue depuis…depuis…balbutia la jeune fille
- Depuis ? Demanda Kanda »
Mais il n’obtenu aucune réponse, la jeune fille se contenta de suivre son maître qui s’avançait en direction de la ville, quand ils y entrèrent, Jade ressentit un poids sur le cœur…comme une peur qui soudain lui étais revenue...mais elle ne dit rien, elle continua de marcher derrière son maître à côté de Kanda.
En passant dans le centre ville Jade tressaillit, elle regarda fixement un terrain vide, laissé à l’abandon, là, placé entre quelques jolis maisons.
« Ici…c’étais…ici…marmonna-t-elle
- Je m’en souviens…allons ne reste pas là ! Ça ne sers à rien…Jade ! Lança Tiedoll »
La jeune fille baissa les yeux, puis se mit à courir, elle traversa la grande place, entra dans les ruelles sombres des vieux quartiers, courant toujours sans regarder devant elle, elle stoppa net en arrivant devant l’église. Elle leva les yeux pour contempler l’immense bâtiment, puis se dirigea vers le cimetière qui se trouvais à coté, elle poussa la grille et commença à déambuler entre ses allées, cherchant des yeux un nom, une inscription…elle ne tarda pas à trouver ce qu’elle cherchais et quand elle le trouva elle tomba à genoux. Elle caressa la pierre tombale, passant ces doigts dans la gravure « ITSKINS ALLY, REPOSE EN PAIX NOTRE CHERE ENFANT, CHERE SOEUR »
« Ally…Grande sœur…marmonna-t-elle
- C’étais donc ça…c’est ta ville natale ! N’est-ce pas ? Demanda Kanda
- Que…tu m’as suivi ? Cria Jade en se relevant rapidement »
Il ne répondit pas, il se contenta de fixer la tombe sur laquelle sa jeune équipière venais de verser quelques larmes, Jade le remarqua et calma aussitôt sa légère colère
« C’est…ma sœur…c’est sa mort…qui à ruiner ma famille…balbutia Jade
- Tu lui en veux ? Demanda Kanda
- Non…pas le moins du monde…répondit calmement la jeune fille
- Mmh…dépêche toi…le général doit nous attendre…fit Kanda en s’éloignant »
Quand son compagnon se fut éloigner, elle se remit à genoux, fixant de nouveau le nom de sa sœur gravé dans la pierre
« Ally…pardonnes moi de ne pas être venu plus tôt grande sœur…mais maintenant…j’ai une mission ! Tu le crois ça toi ? On m’a choisi moi…pour quelque chose ! Une élue de dieu…pour protéger l’humanité ! Moi qui n’a même pas pu protéger ma propre famille…si tu savais ce que ce poids pouvais peser sur mon cœur, dit la jeune fille en laissant quelques larmes s’échapper, mais je te promet Ally ! C’est fini maintenant, je ne suis plus faible ! Tu te rappelles ? Ce soir là…tu voulais que je te promettes une chose…tu voulais que je te promettes de toujours protéger celui qui pour moi deviendrais la personne importante de ma vie ! Et bien aujourd’hui Ally je viens te le promettre, je vais le protéger ! »
Elle leva les yeux de la tombe de sa sœur et posa son regard sur Kanda, appuyé sur la grille à quelques mètres de là…
« Je te promet grande sœur, que je ne le perdrais pas ! Que je donnerais jusqu’à ma vie pour ça ! Fit Jade, je ne serais plus jamais faible ! Promis…je t’aime…Ally, tu es toujours…au fond de mon cœur… »
Puis, elle se leva et se dirigea vers Kanda, elle s’arrêta à côté de lui et s’assis dans l’herbe, il la regarda fixement avec son air, toujours aussi sérieux et glacial. Jade leva son regard vers lui…et lui sourit simplement.
{Fin de Flashback}

http://mangas-kun.nouslesfans.com

14[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Mer 25 Nov - 18:59

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Voilà le dernier écris ^^

Jade se tenais debout, son Innocence en forme de bâton à la main, le regard déterminé et plein de rage posé sur Tyki.
« Pauvre petite…tu serais déjà morte depuis des années si ce général s’étais mêlé de ses affaires ! Hurla Tyki »
La jeune fille ne bougea d’un pouce, prête à bondir sur Tyki au moindre de ses gestes
« Ta sœur…je l’ai confondu avec toi…elle ne portais pas le médaillon…fit Tyki
- Ma sœur ? Que…commença Jade en écarquillant les yeux
- Tu es lente à la détente…oui…c’été moi…j’ai du me salir les mains pour elle…faire couler son sang m’a beaucoup amusé cela dis, fit Tyki en se léchant les doigts
- Toi…c’étais toi ! Je vais…tu va payer pour ça mal ! Hurla Jade »
Elle bondit alors sur Tyki, lui assénant plusieurs coups qui jamais n’atteignais leur cible, Tyki étais rapide et agile, tout les coups de Jade lui passaient à côté sous les regards amusés de Lulubell et Road qui ne bougeaient pas. Au bout de plusieurs tentatives, Jade stoppa, essoufflée.
« Déjà fatiguée ? Princesse…fit Tyki
- Tu rêves ! Tu va goûter de mon arme quoi qu’il arrive ! Regarde la bien…c’est elle qui va t’envoyer à la mort…Noah ! Fit Jade sourire aux lèvres, si cela ne te suffit pas…je vais passer au niveau supérieur si tu veux bien ! On va s’amuser tout les deux ! »
« Innocence…niveau deux » Jade frappa son long bâton sur l’un de ses genou, elle le fendit en deux, se retrouvant ainsi avec un morceau dans chaque main. Puis, elle sauta de nouveau sur Tyki exécutant techniques sur techniques à une vitesse fulgurante. Tyki, qui parvins à esquiver les premiers coup se retrouva vite perdu par la vitesse de Jade, et avant de s’en rendre compte il vola, emportant Road dans son passage. Lulubell, bondit alors sur Allen qui engagea un combat acharné. Jade regarda en direction de Kanda, Lavi, Marie et Tiedoll restés en retrait, elle leur sourit. A ce moment, Kanda aperçut Tyki qui s’étais relevé, arriver dans le dos de Jade, il attrapa Mugen et sauta sur le Noah lui assenant plusieurs coups.
« Jade ! Ne restes pas là ! Je m’occupe de lui à ta palce ! Tu dois retrouver les autres ! Donne l’alerte et fais revenir les exorcistes ici ! Cria-t-il
- Hors de question ! Je vais pas te laisser te battre à ma place !!! Hurla-t-elle
- Idiote ! Fais ce que je te dis ! Tes vengeances personnelles passent après ta mission ! Fit Kanda sur un ton sec »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

15[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 30 Nov - 0:28

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Ok alors là je met tout le reste !!!

Jade se mit à courir, se dirigeant vers le bureau de Komui, elle fut stopper net par des voix provenant de la cafétéria, elle s’approcha alors discrètement de la porte entrouverte et jeta un œil à l’intérieur…elle aperçut alors Komui, les employées de la Congrégation et Lenalee assis dans un coin étroitement surveillés par 3 grands Akuma de niveau 3. Jade, se recula, elle s’appuya contre le mur et souffla un grand coup
« Bon sang ! Pensa-t-elle, trois…ils sont fort…et si je m’en sortais pas ?…Oh…qu’est-ce que je raconte..eux ils se battent aveuglement au péril de leur vie…et ils ne tremble pas…alors moi non plus ! »
Elle se saisit de nouveau de son médaillon, le serra fort dans sa main et murmura « Activation ! », son bâton lumineux apparu dans sa main et de nouveau, elle le fendit en deux ! Puis, elle poussa la porte de la cafétéria et fit irruption à l’intérieur sous les regards surpris et à la fois soulagé de ses compagnons ! Les Akumas se mirent à ricaner tout les trois en voyant la jeune fille seule, se tenir face à eux armées de ses bâtons.
« Petit fille prétentieuse…tu veux mourir ? Lança l’un
- Rêve ! Qui mourrais comme ça ? Hurla Jade en souriant »
Elle se rua alors sur ses adversaires leurs assénant plusieurs coups, elle en détruit deux, le troisième évita plusieurs de ses coups et la frappa violement, elle frappa le sol avec un rare violence…puis se releva difficilement, la tête ensanglanté mais toujours sourire aux lèvres. Elle releva ses deux bâtons prête à reprendre le combat mais Lenalee se leva à une vitesse fulgurante et terrassa l’akuma avant que Jade n’es pu réagir !
« Plutôt efficace ta technique…Lenalee ! Tu t’améliores ! Plaisanta Jade
- Je te retourne le compliment ! Fit Lenalee »
Jade jeta un œil aux restes des personnes qui été restés assise et posa un regard insistant sur Komui
« C’est le vrai si c’est la question que tu poses…Jade ! Fit Lenalee
- Parfait ! Il faut que je retourne aider les garçons…ils sont en danger ! Fit Jade
- Alors je viens avec toi ! Lança la jeune Lee
- Pas question, Lenalee ! Hurla Komui, toi et Jade restez ici !
- Quoi ? Cria Jade, hors de question que je restes ici à rien faire ! Je dois…
- Jade ! L’interrompit Komui, deux Exorcistes ne seront pas trop de deux pour protéger le personnel ici présent des Akumas restant…on ne peu se permettre plus de pertes !
- C’est non ! Fit la jeune fille
- C’est un ordre Jade ! Je suis toujours ton supérieur ! Hurla Komui
- Je le conteste ! Rien à foutre de vos ordres Komui…si je n’y vais pas ce sont mes amis qui vont y rester…j’ai promis ! PROMIS !! Hurla Jade, les yeux dégoulinant de larmes, je ne peu pas…l’abandonné…
- Jade…murmura Lenalee en posant une main sur l’épaule de son amie
- Je ne peu pas…cette promesse je l’ai faites sur la tombe de ma propre sœur…elle m’a fais promettre…que je le protégerais ! Fit Jade, en pleurant
- Mais enfin…de qui parles-tu ? Demanda Komui
- J’ai déjà perdu une personne cher à mes yeux par la mains de cet homme…je ne laisserais pas Yu se faire tuer lui aussi…tout mais pas lui ! Pitié Komui…je ne pourrais plus vivre si je ne fais rien pour l’aider à vivre !
Je vous en prie !!! Hurla Jade »
Les larmes commencèrent à perler sur les joues de Lenalee…elle prit Jade dans ses bras
« Nii-San…laisse nous y aller ! Fermez les portes et installez des barrières derrière nous…s’il te plait…Nii-San ! Supplia Lenalee »
Komui baissa les yeux sur Jade, abattue…puis sur sa sœur, le regard suppliant
« Très bien ! Mais je veux vous voir tous revenir ! Fit-il enfin »


http://mangas-kun.nouslesfans.com

16[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 30 Nov - 0:29

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Les trois Noah frappèrent en même temps, regroupant ainsi leurs adversaire inconscient en un seul tas. Ils se rapprochèrent tout les trois prés de leurs victimes
« Qui on achève en premier ? Demanda Road en ricanant »
Lulubell se saisit alors du corps inanimé de Kanda, l’attrapant par les cheveux
« Je ne supportes pas telle offense…c’est un homme et il à des cheveux plus beaux que les miens…on commence par lui ! Fit-elle calmement
- Lulubell es jalouse ! Ricana Road 
- Je ne supporte pas vos caprices de petites filles…finissons en avec lui ! Fit Tyki
- Tyki Mikk ! Cria une voix, ta mort…es proche ! »
Tyki se retourna, observant des yeux chaque recoins…
« Jolie princesse…tu te caches…montres toi donc ! Viens jouer avec nous ! Fit Tyki »
Jade apparu alors, mettant au passage un coup de pieds dans la tête de Lulubell qui lâcha Kanda, puis elle se saisit de la main de la Noah et la brisa
« Toi enlève tes sales pattes ma minette ! Fit Jade »
Elle envoya un nouveau coup dans la poitrine de la Noah, puis se retourna et en flanqua une à Tyki, à ce moment Lenalee apparue à son tour et frappa Road de plein fouet. Les trois Noah étaient à présent à terre, sonnés et surpris…
« Des filles qui viennent au secours de garçons…où sont donc passées les règles de la galanterie ? Fit Tyki en soupirant »
Il se releva en même temps que Lulubell et Road et tout les trois se plantèrent devant les deux jeunes filles…
« Vous êtes désavantagées…observa Road
- Ah Bon ? Ton idiotie compte pour deux ? Demanda Jade
- Oh elle à le sens de l’humour ! Observa Tyki
- La ferme toi ! Fit Jade, tu passes en premier…enfoiré ! »
Jade bondit alors sur Tyki, le rouant de coups, dont la majorité ratèrent leur cible.
« Un coup de main Tyki ? Cria Road
- Toi restes en dehors des combats ! Répondit Tyki en continuant d’esquiver les coups de Jade »
Tyki bloqua l’un des bâton de Jade d’un main, la jeune fille prit alors appui sur son épaule et passa derrière lui, lui assénant plusieurs coups qui mirent cette fois le Noah à terre, Jade en profita et sauta de nouveau sur son adversaire le frappant au visage, mais le Noah la stoppa bien vite, il arrêta ses deux mains et jeta la jeune fille contre un mur, elle se releva presque aussitôt et se relança à l’assaut, pour de nouveau se retrouver à terre prés des ses camarades tombés. Au moment ou elle s’apprêtais à se relever elle senti un main agripper la sienne
« Kanda ? Sursauta-t-elle
« Qu-Que fais-tu ici ? Tu…tu…es revenue ? Demanda le jeune homme
- Evidemment ! J’allais pas te laisser t’amuser tout seul…fit Jade en souriant
- C’est…dangereux…il…va te tuer…fit Kanda
- Tss ! Qui mourrais comme ça…Yu ? Fit Jade en souriant »
Elle se relava aussitôt et se rua de nouveau sur Tyki avec encore plus de force et d’agilité qu’auparavant. A ce moment, Komui arriva, Road attrapa Lulubell et fila en jetant un regard confiant vers Tyki. Les exorcistes tombé reprenait conscience observant Jade aux prises avec Tyki, Kanda activa Mugen, prés à aider la jeune fille mais Komui se souvint des paroles de Jade et le rattrapa
« Restes…Kanda ! Ne vois-tu pas qu’elle fais ça pour toi ? Fit Komui »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

17[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 30 Nov - 0:30

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Une nouvelle fois Jade atterri au sol avec cette fois énormément de difficultés à se relever.
« Oh non…murmura-t-elle, je ne peu pas échouer…je n’ai pas encore…assez de puissance ! Je dois…Innocence…niveau Maximum ! »
Le bâton de Jade éclata en poussière, la jeune fille s’éleva dans les airs sous les regards ébahis de ses compagnons, ses vêtements disparurent…elle se roula en boule, toujours en flottant…puis, elle hurla, terrassée par une douleur venue de l’intérieur d’elle-même, puis, son corps se couvrit de noir, une capuche cacha ses cheveux et son visage qui ne devint qu’une ombre noire aux yeux des autres, elle atterrie au sol sur ses pieds et leva les mains vers le haut…le bâton se redessina dans ses mains et une lame apparue à son extrémité.
« Une faux ? Fit Allen
- Impossible…ce serais…balbutia Komui
- Que t’arrive t-il, princesse ? Demanda Tyki
- Je suis ici pour prendre ton âme Tyki Mikk…ton heure…à sonnée ! Soupira Jade, je suis…la Faucheuse d’Ame !
- Faucheuse ? Demanda Lavi, comme dans la légende ?
- Beaucoup de légende naissent de faits réels, expliqua Komui, depuis loin dans l’histoire nous avons connaissances d’objets ou de personnalités dites « légendaires » et qui se révèle en fait être des Innocences et des compatibles comme la fameuse Arche d’Alliance ou ceux qui ont été appelés des Dieux ou Demi Dieux comme Hercule…tous se rapportent à des phénomène dû aux fragments du cube ! Ils semblerais que le personnage de la Grande Faucheuse sois en réalité un compatible maitrisant son Innocence à un niveau élevé…Jade tiens cette Innocence de ses ancêtres qui ont dû avant elle être cette Faucheuse ! »
Jade fit tournoyer sa faux au dessus de sa tête, puis elle fondit sur Tyki avec une telle rapidité qu’il ne vit même pas le coup fatal arrivé…Jade frappa dans la poitrine et trancha Tyki…qui tomba dans le vide. Puis, tel un spectre flottant au dessus du sol, la Faucheuse s’approcha des Exorcistes…
« Jade ? Appela Kanda
- Jade…? Je suis la Faucheuse…purificatrice d’Ame Damnées…je suis la mort ! Soupira Jade
- Non ! Tu es Jade ! Notre amie ! Fit Allen
- Libère la…Innocence ! Ordonna Kanda »
La faucheuse s’éloigna de nouveau, se mit à flotter au dessus du vide puis, disparu laissa Jade reparaitre…et tomber dans le vide sous les yeux horrifiés de ses amis. Kanda se précipita vers le rebords…hurla le prénom de son amie…en vain ! Lenalee fondit en larmes dans les bras de son frère, des larmes perlèrent le long des joues de Lavi et Allen, Tiedoll pleura à son tour…à ce moment, une vive lumière apparue et le corps de Jade refit surface. Il flotta en direction de Kanda et atterri à ses pieds…le jeune homme s’empressa de vérifier la santé de son amie et constata qu’elle été en vie, il soupira. Après quelques minutes, la jeune fille ouvrit les yeux péniblement et aperçut Kanda penché au dessus d’elle, elle sourit
« Arrête de sourire ! Fit sèchement Kanda, j’ai cru que je t’avais perdue !
- Yu…ne dis pas de bêtises…je suis la mort…et la mort ne meurt jamais ! »
Puis, ses yeux se refermèrent..

http://mangas-kun.nouslesfans.com

18[D Gray man] By Hiina Empty Re: [D Gray man] By Hiina Lun 30 Nov - 0:31

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

ET VOICI LA FIN MESDAMES ET MESSIEURS ! LE PLUS LONG CHAPITRE !


Seule, allongée dans son lit à l’infirmerie Jade émergea doucement…cela faisait déjà trois jours qu’elle dormais. Une infirmière entra dans la chambre, puis quand elle aperçut les yeux de la jeune exorcistes grands ouverts elle sautilla de joie et sortit de la chambre en criant
« Elle es réveillée !! Docteur ! Infirmière en chef ! Elle es réveillée !!! »
Quelques minutes plus tard, un groupe de personnes apparu dans la chambre, des sourires aux lèvres
« Dîtes…qu’est-ce qui se passe ? C’est déjà Noël ? Demanda Jade »
Mais personne ne lui répondit, ils se contentèrent tous de la fixer…
« Euh…vous me mettez mal à l’aise…arrêtez ça…s’il vous plait ! Fit Jade
- Oh pardonnez nous…c’est un vrai miracle ! Vous êtes réveillée…vous êtiez dans un état de fatigue tellement extrême que nous avons craint de vous perdre chaque minute ! Expliqua la vieille infirmière en chef, oh prévenez Kanda-Kun ! Ajouta-t-elle à l’intention de l’une des infirmières »
Jade se contenta de soupirer, l’équipe médical quitta enfin la chambre laissa la jeune fille seule de nouveau…son calme ne fut que de courte durée puisque quinze minutes plus tard, Lenalee, Allen, Lavi, Tiedoll et Marie débarquèrent dans sa chambre
« Jade ! Lança Lenalee
- On es content que tu ailles mieux ! Fit Allen
- Tu nous à fais peur tu sais ! Ajouta Lavi »
Jade sourit, puis posa le regard sur son maître…
« Général…je suis en vie ! Fit Jade, en apercevant Tiedoll en larmes
- Je suis tellement soulagé !!!! Pleurnicha le vieux Général, appuyé sur l’épaule de Marie
- Content que tu te sois remise petite citrouille ! Fit à son tour Marie »
Le cœur de Jade se serra dans sa poitrine en entendant ce surnom, elle serra le petit bouton rester attaché à sa chaîne…et ferma les yeux laissant échapper quelques larmes
[FlashBack]
La nuit continuais à s’entraîner, même si elle posséder une arme puissante, elle savais qu’elle devais s’adapter aux techniques de combats correspondant à la forme de celle-ci…dans son cas, le bâton ! La jeune fille passais son temps à frapper tout ce qu’elle pouvais avec de simple morceaux de bois. Ce soir là, elle avais dénicher un tas de citrouilles laissé par les habitants d’un village une fois la fête d’Halloween passé, elle les avais installées en cercle tout autour d’elle, elle s’arma de son Innocence et commença à les détruire une à une en enchaînant les mouvements qu’elle avais appris.
En plein milieu de son entraînement elle fut interrompue par ses trois amis et équipier, Marie, Daisya et même Kanda
« Jade !! Viens donc manger et te reposer ! Cria Marie
- Euh…tu t’es vu…t’es couverte de purée de citrouille !! Lança Daisya, au bord du fou rire
- Lâche moi tête de cloche ! Fit Jade vexée
- Aller Citrouille ! Te vexe pas ptite sœur ! Viens manger ! Fit Daisya en souriant
- Ptite sœur…? Marmonna Jade
- Évidemment que t’es comme ma petite sœur…Citrouille !!! Cria le jeune homme »
[Fin FlashBack]
« Jade ? Ca va ? Demanda Allen
- Oh oui !! Fit la jeune fille en se ressaisissant
A ce moment, Kanda apparu dans l’encadrement de la porte, Jade se redressa dans son lit, enleva le léger drap qui lui couvrait les jambes et se mit sur ses pieds, elle vacilla et fut rattraper par Allen
« Oh Jade…tu devrais…fit Allen
- Ça va…tu peu me lâcher Allen-Kun, fit Jade en souriant au jeune homme »
La jeune exorciste s’avança doucement vers Kanda avec un peu de mal à marcher, quand elle fut arrivé prés de son ami elle s’agrippa à ses épaules
« Faut toujours que t’essai d’en faire trop ! Fit Kanda
- Qu’est-ce que tu veux je suis comme ça ! Répondit Jade
- Ça va ? Demanda le jeune homme
- J’ai les jambes en cotons là…mais…ça va ! Fit Jade
- Mmh.. »
Kanda regarda Jade un moment, puis il l’attrapa et la porta jusqu’à son lit où il l’a déposa
« Fais ce qu’on te dis pour une fois ! Fit-il sèchement 
-Euh…nous on va te laisser Jade ! Fit Tiedoll »
Il fit signe aux autres de la suivre et sortit en fermant la porte derrière lui
« C’est rare de te voir dans cette endroit à part pour toi ! Pourquoi t’es venu ? Demanda Jade
- J’ai parler à Komui ! Répondit Kanda en lui lança un regard inquiet
- Oh…et bien…je n’y peu plus rien alors ! Fit Jade
- Tu dois…arrêter ! Ne plus faire ça ! Fit le jeune homme
- Quoi ? Arrêter quoi ? Demanda la jeune fille
- N’utilises plus ce pouvoir…il consume ton espérance de vie à vue d’œil ! Je sais ce que c’est…et ce n’est pas bon ! Expliqua le brun
- Tant que c’est pour la bonne cause…fit Jade
- Komui m’a parler de ça aussi…Jade…cette marque que je porte es largement suffisante pour nous protéger tout les deux ! Ma ligne de vie es suffisante…ne gaspille pas la tienne ! Expliqua Kanda »
Le sang de Jade ne fit qu’un tour, la colère monta
« Qu’est-ce que tu racontes ? Hurla-t-elle, tu crois vraiment que je vais te répondre « Oui d’accord vas-y meurt ! Termine ta vie ! Moi je vais garder la mienne !! » ? Je suis restée loin d’ici et pourtant j’ai toujours penser à toi ! J’ai toujours pris contact avec Daisya, Tiedoll et Marie pour prendre de tes nouvelles pour savoir ou tu te trouvais ! Je n’ai toujours eu qu’une peur depuis que je suis devenue exorciste et ça n’a jamais été de mourir ! Je n’ai pas peur de la mort, la seule chose dont j’ai peur, mon pire cauchemar c’est de te voir mourir devant moi comme j’ai vu mourir Ally ! Ma peur c’est de te voir disparaître ! »
Les larmes coulaient à flot sur les joues de la jeune femme, elle se leva brusquement et sortit de sa chambre en claqua la porte, elle se mit à courir dans le couloir pour rejoindre sa chambre sous les yeux surpris de ses amis exorcistes restés non loin de la porte pour attendre Kanda. Celui-ci sortit à son tour et rattrapa son amie par le bras, elle se retourna, se planta devant lui…et le gifla !
« A toi de prendre une leçon…Yu ! Respecte ce à quoi les autres ont voué leur vie !! Hurla Jade »
Kanda ne répondit pas, il attrapa le visage de Jade et déposa un petit baiser sur ses lèvres
« Alors on va se protéger tout les deux…jusqu’à ce que nos vies se terminent ! Chuchota Kanda à l’oreille de Jade »

http://mangas-kun.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum