Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[D Gray Man] Votre personnage préféré ?

4 participants

Quel es votre personnage de D Gray Man préféré ?

[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap22%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 22% [ 2 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap33%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 33% [ 3 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap11%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 11% [ 1 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap22%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 22% [ 2 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap11%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 11% [ 1 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%[D Gray Man] Votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Voilà ^^ plusieurs vote possible ^^
Il y aura des sondages sur bien d'autre mangas à venir !

Moi personnellement je vais voter pour :

Kanda, on va pas se demander pourquoi hein ? Ca coule de source ^^ Et puis j'adore les personnages qui ont un trés sale caractère ! Ca fais tout leur charme !

Lavi, par que Lavi j'aime bien le fais qu'il soit un clown et à la fois un personnage complexe et empli de courage et de volonté !

Allen, oui...j'adore aussi Allen ! Bah quoi ? Z'il es super beau loui aussi !!! =D

Voilà pour moi ^^ 3 choix !

http://mangas-kun.nouslesfans.com

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

"Izumi débarque comme une folle "

Hum hum... sondage D.Gray-Man... "cerveau qui se met en route"........*___*

KANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

XD oui bon a part ce petit coup de folie, moi j'ai voté que pour Kanda è_é il n'y a que lui dans mon coeur XD bon même si j'aime bien Tyki, lui c'est rien comparer a Kanda <3..

Ouais bon ok je sors... XD

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Aprés on dis que c'est moi la tarrée ! MDR

http://mangas-kun.nouslesfans.com

Uchiha Kiyoe

Uchiha Kiyoe
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Je vais être follement originale : Pour moi ce sera Kanda. x')
J'adore ce genre de personnages, il est aussi peu sociable que moi haha. Je ne lis pas les scans donc pas de spoil svp, sinon je hurle .. : Cette histoire de fleur de Lotus me perturbe vraiment, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire une fois pour toute, 17 tome plus tard je comprend toujours pas .. n.n'
Bref.

http://Ryuzaki-sensei.skyrock.com

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

T'inquiète pas Uchiha, c'est expliquer dans le tome 19, mais comme tu lis pas les scans, va falloir que tu attende encore une petit peu, courage.

Ben moi j'ai voté pour Road, elle a quelque chose que j'aime =) et pour Allen ^^ je l'adore lui!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum