Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pandora Hearts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pandora Hearts Empty Pandora Hearts Sam 21 Nov - 1:44

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Pandora Hearts Pandor10

Intro :


Pandora Hearts (パンドラハーツ, Pandora Hatsu ?) est un Japonais manga série par Juin Mochizuki. A l'origine de sérialisation à partir de la Shōnen Manga Magazine GFantasy publié par Square Enix en Juin 2006. Il ya neuf volumes actuellement disponible au Japon. Le manga a été autorisée pour une version en langue anglaise par Brocoli Livres mais a été abandonné, il a été autorisé par Yen presse depuis lors. Il a également été transformé en une version anime, produit par XEBEC.[1]


Synopsis


Tout semble aller pour le mieux pour Oz Bezarius. Fils d’un grand duc, il vient d’avoir 15 ans et tous ses serviteurs sont en train de préparer sa cérémonie de passage à l’âge adulte. Seulement ce sera son oncle qui dirigera la cérémonie, car son père, encore une fois ne pourra pas être là pour son fils.

Alors qu’il joue dans la propriété avec sa sœur et son serviteur Gilbert, Oz tombe dans un trou et y découvre une tombe. Sur la croix il y trouve une mystérieuse montre qui, dès qu’il la touche le plonge dans une pièce où se trouve bon nombre de poupées et une jeune fille aux cheveux longs et bruns. Oz revient à lui, il croit à un rêve même s’il se sent bizarre.

Il n’a pas le temps de s’inquiéter, les invités sont arrivés, la cérémonie doit commencer dans une ancienne chapelle. Alors que la cérémonie touche enfin à sa fin, l’horloge de la chapelle, jusqu’alors arrêtée, s’enclenche de nouveau et le temps s’arrête. Oz est attaqué par d’intrigants personnages en robes de bure, mais il est protégé par un étrange animal : un énorme lapin noir. Mais que se passe-t-il vraiment?


Information :

Format: Série TV
Année: 2009
Titre original: Pandora Hearts
Nombre d'épisodes: 25
Tags: action - aventure - comédie - fantasy - mystère - romance


Franchement, regarde le, moi j'adore. Je ne l'est pas encore fini, mais j'aprécie déjà.

2Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts Sam 21 Nov - 11:37

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Tiens je ne connaissais pas ! Ca à l'air pas mal ^^
Vais quad même attendre un moment avant de me lancer dans de nouveaux mangas xD

http://mangas-kun.nouslesfans.com

3Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts Sam 21 Nov - 12:52

Shynia

Shynia
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

Cet anime est ultra méga super ! =D
Je suis juste mécontente d'avoir bosser cet été... je les ai pas tous vu d'un coup...
J'adore Alice et Gil.
J'espère qu'il y aura une saison 2 parce qu'il n'y a pas de fin à proprement parlé...

http://milili07.skyrock.com

4Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts Sam 21 Nov - 13:23

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

Hum hum... Je suis comme Hiina je ne connais pas ce mangas mais il ne m'attire pas tant que ça...

"me taper pas s'il vous plaît xD"

Faites pas gaffe a ce que je dis, je suis une vraie sadique et méchante è_é XD

5Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts Sam 21 Nov - 15:45

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Chacun ses goûts Zuzumi, je suis d'accord avec toi Shynia, c'est super, mais il est vrai que a ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, la fin aurait pu être mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Musique] Pandora Hearts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum