Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naruto Empty Naruto Ven 20 Nov - 13:48

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Naruto Naruto-shippuden-promo-pic-by-gaara

Naruto ( ナルト, Naruto?) est un shōnen manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village, Konoha en l'occurrence. Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise[1]. Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007 et depuis la rentrée 2008 en Belgique sur Club RTL. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.

Nom de l'adaptation animée de la première partie du manga : Naruto
Nom de l'adaptation animée de la deuxième partie du manga : Naruto Shippūden
Adaptation du manga de : Masashi Kishimoto
Directeur : Hayato Date
Characters Design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Coloriste : Takuya Kawami
Musiques : TV Tokyo Music (Toshio Masuda)
Maisons de production : TV Tōkyō, Studio Pierrot
Producteurs : Akiko Gujima, Hiroshi Hagino
Série animée par : Studio Pierrot
Première diffusion de Naruto : Japon : 3 octobre 2002 (TV Tōkyō), France : 2 janvier 2006 (Game One)
Première diffusion de Naruto Shippūden : Japon : 15 février 2007 (TV Tōkyō), France : 5 septembre 2008 (Game One)

http://mangas-kun.nouslesfans.com

2Naruto Empty Re: Naruto Ven 20 Nov - 19:09

Saku-Chan

Saku-Chan
Futur Otaku
Futur Otaku

L'un de mes premiers mangas préférés qui est n°1 dans ma tête ^.^
C'est un manga fantastique, avis a ceux qui ne connaissent pas => A REGARDER !
Naruto <3

http://xDeii-Skaii.skyrock.com/

3Naruto Empty Re: Naruto Ven 20 Nov - 23:55

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

J'adore ce manga. Il est super, je déjà lu plusieur fois les mangas, et les épisodes je les regarde sur game one . Je préfére (je ne sais pas pourquoi) les Shippuden. Sinon mes personages preférés de Naruto c'est Kiba (et Akamaru) et Hinata. Plusieur personne autour de moi n'aime pas trop Sakura (pour Naruto), et Lenalee (pour D Gray Man), mais moi je suis pas comme sa, j'aime bien tous le monde, il est rare que je n'aprécie pas un personnage !!!!!!
C'est un manga super, j'adore.

4Naruto Empty Re: Naruto Sam 21 Nov - 0:23

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

Humm personnes qui n'aime pas Sakura et Lenalee... c'est marrant c'est moi ça... enfin bref XD

Narutooo... hum très bon mangas a par qu'en se moment je ne regarde plus les épisodes j'ai pas le temps (je matte Kanda è_é x)) je ne suis que les scans de Naruto x)

Sinon Naruto un trés bon Mangas petite pensée pour tout les persos mort durant ce mangas.... "Itachii T_T"

5Naruto Empty Re: Naruto Sam 21 Nov - 21:09

Uchiha Kiyoe

Uchiha Kiyoe
Mini Petit Rikiki Ninja
Mini Petit Rikiki Ninja

[Itachiiii T__T alala, j'ai pleuré comme une madeleine quand il est mort lui...]

Alors ce manga, avant de m'y mettre je ne supportais pas, par pur préjugé. C'était trop connu, le petit frère d'une ami mattait ça tout les matins, à chaque fois que j'entrais dans un magasin de jeux vidéo je me faisais agresser les yeux par un petit blond en orange fluo, les conventions d'animés étaient surpeuplé de cosplayers Naruto ... bref, victime de de sa notoriété et de son trop large (et donc trop jeune pour certain) publique. Néanmoins quand j'ai commencé à les lire j'ai tout de suite accroché, (même si j'ai toujours du mal avec les discours moralisateurs ou à faire pleurer dans les chaumières de Naruto.. menfin.) les personnages sont tous attachant, mêmes les secondaires, j'y suis rapidement devenu accroc.
Pour Sakura, je comprend que pas beaucoup de monde ne l'aime, je l'aimais pas au début, pendant shippuuden c'est devenu mon personnage féminin préféré, et, sans vouloir spoiler, depuis trois chapitres elle est nettement descendu dans mon estime u_u' Ensuite, et c'est ce qui je pense explique l'abondance des pairings Yaoi dans les fandoms de ce manga, mais les personnages féminins n'ont absolument aucune profondeur à mon goût, pourtant je pense que Sakura est quand même celle qui en a le plus. (je m'emmêle là, je sais pas si quelqu'un arrive à suivre.)
Ce qui m'amène à parler des couples donc, personnellement celui que je préfère, bien que je sois pas une fan de slash ou de yaoi, c'est largement le Sasunaru, et je pense que plus personne ne peut dire que ce n'est pas un minimum suggéré dans le manga. Pour l'hét j'aime bien le sasusaku .. je deteste le Sakunaru, quand aux autres pairings, je les supporte x)
Bon sinon, l'animé, je les matte sur Game one mais je regarde aussi les fandub dattebayo, et le manga, je lis les scans.
Voilà, je me tais, c'est promis.

http://Ryuzaki-sensei.skyrock.com

6Naruto Empty Re: Naruto Sam 21 Nov - 22:41

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

Je dois dire que j'été un peu comme toi ! Quand j'ai eu Internet j'ai commencer à chercher de nouveaux manga à zieuter et à chaque fois on me répondais Naruto ! Mais bon en creusant je tombais sur des gamins...et puis j'ai quand même céder et maintenant j'adore !!!

Mais j'avoue avoir arréter la...je recommencerais en achetant les DVD de Shippuden ^^

http://mangas-kun.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum