Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dn Angel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dn Angel Empty Dn Angel Dim 22 Nov - 18:27

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

D.N ANGEL


D.N Angel est un manga shōjo en 13 volumes de Yukiru Sugisaki, paru entre 1997 et 2009 au Japon. Il y est édité par Kadokawa Shōten, collection Asuka Comics, et en France par Glénat (les 13 volumes sont disponibles). Yukiru Sugisaki a déclaré sur son blog qu'elle reprenait la suite de DN Angel: un volume 12 est sorti en Juin 2008 au Japon et le 13 a suivi peu après. Glénat les a édités en France le 10 juin 2009, pour le volume 12, et le 22 juillet 2009, en ce qui concerne le volume 13.
Suite à son succès, il fut adapté en une série animée de 26 épisodes en 2003 dont les droits ont été acquis par Déclic Images.


Histoire

Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir quatorze ans. Pour toute sa famille, ce jour est très important car, de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.
Au fil du manga, les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.


L'un des quelques Shojo que j'ai vu, j'ai trouver l'histoire trés belle, trés originale. Le seul inconvéniant de ce manga es surement le manque d'humour...beaucoup moins que d'autres mangas.
Dn Angel 278105602_small

http://mangas-kun.nouslesfans.com

2Dn Angel Empty Re: Dn Angel Dim 22 Nov - 18:33

EllyWill

EllyWill
Mangaka Anonyme
Mangaka Anonyme

Sa a l'air simpa, j'ai bien envie de le regarder.

3Dn Angel Empty Re: Dn Angel Dim 22 Nov - 23:46

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

Je suis du même avis qu'Elly ^^

"Izu ressort son cahier et note Xd"

4Dn Angel Empty Re: Dn Angel Mar 22 Déc - 18:07

Saku-Chan

Saku-Chan
Futur Otaku
Futur Otaku

Connais pas ^^

http://xDeii-Skaii.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum