Mangas-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur tous vos mangas et animés préférés !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[D Gray Man] Yu Kanda

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[D Gray Man] Yu Kanda Empty [D Gray Man] Yu Kanda Sam 21 Nov - 11:43

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

[D Gray Man] Yu Kanda Yu_kanda
Origine : Japonaise
Taille : 175cm
Poids : 61Kg
Âge : 18 ans
Anniversaire : 6 juin
Signe astrologique : gémeaux
Groupe sanguin : AB.


Kanda est un jeune homme peu social et agressif. Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais « yū » peut signifier « nabot ». En désaccord avec Allen sur l’importance de la vie, il passera son temps à se disputer avec ce dernier et ce dès leur première rencontre. Il ne l'appellera jamais par son prénom mais « moyashi » signifiant « pousse de soja » et auquel Allen lui répondra « bakanda » (jeu de mot sur baka idiot, crétin et kanda). Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, « Om̐ », au niveau de son cœur et à une fleur de lotus qui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation. On apprend plus tard que Kanda a été "crée" par la congrégation dans le cadre du projet "disciple synthétique".


Kyaaa ! Vouiiii je sais j'ai pas pu résister mais qui de mieux que lui pour ouvrir le bal ? xP

http://mangas-kun.nouslesfans.com

2[D Gray Man] Yu Kanda Empty Re: [D Gray Man] Yu Kanda Sam 21 Nov - 13:34

Izumi

Izumi
Apprentie Kanda
Apprentie Kanda

"Izumi court mais remarque qu'elle sait fait devancer par Hiina... >.<"

Raaaaaa mon Kanda <333... enfin le Kanda de Izumi et Hiina bien sur ^o^ x)

Alors avis à la population (sauf Hiina XD) vous n'avez le droit que de le regarder que 5 secondes sinon je serai dans l'obligeance de vous trancher en 2 avec ma mugen... è_é XD (la fille qui regarde déjà pas trop D.Gray-Man XD)

Bon alors que critiquer sur Kanda... rien il est telement magnifique *_*... Beau gosse... enfin bref xD

Sinon super présentation (vive Nautiljon hein XD) rien à dire c'est parfait x) Very Happy

3[D Gray Man] Yu Kanda Empty Re: [D Gray Man] Yu Kanda Sam 21 Nov - 13:36

HiiNa

HiiNa
Maréchale Exorciste
Maréchale Exorciste

XD même pas ^^ WIKIPEDIA es mon ami !! xP

(Avis à la populass : suivre le conseil d'Izumi, merkiii !! xD)

http://mangas-kun.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum